> Charte Qualité

La CMA 95 a mis en place pour la première fois le dispositif Charte Qualité, en 2014 dans le cadre de sa convention avec la Communauté d’agglomération Roissy Pays de France et avec son agence de développement économique Roissy développement. Le dispositif est pour le moment disponible uniquement pour les artisans du territoire de la CARPF.

Un véritable levier d’amélioration et de développement économique pour les artisans

Charte Qualité CMA Val d'Oise

Le dispositif Charte Qualité  repose sur une démarche de progrès qui permet aux artisans de s’améliorer. En effet, un audit leur permet de bénéficier d’un regard extérieur sur les points forts et les points à améliorer de leur entreprise, en matière d’accueil du client, de management et de développement durable. 

A travers 3 modules : confiance, performance et excellence, les lauréats peuvent mesurer leur progression. Les entreprises qui n’ont pas obtenu le label peuvent également progresser grâce aux conseils personnalisés du rapport d’audit.

La Charte Qualité vous permet de valoriser votre savoir-faire et votre professionnalisme auprès de votre clientèle grâce à un label identifié. En ce sens, il est un véritable outil de développement pour les entreprises engagées et un gage de qualité pour le grand public.

La liste des artisans bénéficiant du label est disponible sur : www.chartequalite-artisanat.com

> Vos contacts

Artisans du territoire de Roissy Pays de France, si vous souhaitez bénéficier du dispositif, contactez :

- Yves COJANDASSAMY, 01 39 33 78 05, cojandassamy@cma95.fr
- Mickaël ATCHAMA,         01 39 33 78 02, atchama@cma95.fr
- Colbert MAURICE,          01 39 33 78 08, maurice@cma95.fr