boucherie

Développer son entreprise

avocats, permanence

Rendez-vous Gratuit avec un Avocat à la CMA Cergy !

RDV réservés aux artisans inscrits au répertoire des métiers en tant qu’activité artisanale.

Vous êtes entrepreneur, artisan ou porteur de projet ? La CMA IDF en partenariat avec le Barreau des Avocats du Val d'Oise vous offre une opportunité précieuse !

Nos permanences sont là pour vous accompagner dans votre parcours entrepreneurial, en vous aidant à surmonter les défis juridiques souvent rencontrés lors de la création ou de la reprise, du développement ou de la cession d’une entreprise.

Les consultations sont assurées gratuitement par des avocats dans un large éventail d’expertises juridiques :

> Droit des affaires, concurrence, contrat commercial, conditions générales de vente
> Fiscalité
> Droit du travail, contrat de travail, embauche
> Propriété intellectuelle
> Baux commerciaux, domiciliation, cession de fonds de commerce
> Environnement…

Profitez de cette occasion pour obtenir des conseils personnalisés et éclairés pour assurer la pérennité et le développement de votre entreprise.

Quand ?

Le 1er mardi du mois après-midi entre 14h15 et 16h30 (30 minutes)

Où ?

CMA Cergy, 1 avenue du Parc 95000 Cergy (parking gratuit)
Ne manquez pas cette opportunité ! Prenez rendez-vous dès aujourd'hui pour sécuriser l'avenir de votre entreprise.

Pour vous inscrire - Cliquez ici

La CMA vous contactera pour préciser l’horaire exact entre 14h15 et 16h30.