mecano

A vos agendas !

Portes Ouvertes virtuelles

24 mars 2021

Les équipes des IMA du Val d'Oise vous accueillent mercredi 24 mars pour une journée de découverte, comme si vous y étiez !

JPO annulée le 20 mars

20 mars 2021

Suite aux nouvelles mesures qui impactent la circulation en Ile-de-France, nous sommes malheureusement au regret de devoir annuler les opérations prévues dans les IMA du Val d'Oise.

Versez utile, versez à la CMA !

15 mars 2021

Ensemble, investissons dans l’avenir de nos jeunes et de nos entreprises.
Ensemble, poursuivons notre action de proximité !

Enquête : Impact de la Crise sur les entreprises du Grand Roissy

03 mars 2021

Aidez nous à mesurer l'impact de la crise sur les entreprises implantées sur la zone du Grand Roissy.

Concours de la Meilleure Baguette du Val d’Oise 2021

01 mars 2021

Vous êtes BOULANGER/BOULANGÈRE : chef d’entreprise, ouvrier(ère) ou apprenti(e), vous êtes soucieux(se) de la qualité de vos produits ? Vous aimeriez élargir votre clientèle, faire connaître votre métier ? Alors ne perdez pas de temps, inscrivez-vous !

Opération "pause déjeuner" pour les Ouvriers et Artisans du BTP

17 février 2021

Nous sommes au grand regret de vous annoncer la décision du Préfet du Val d'Oise de suspendre l'autorisation d'ouverture dérogatoire des restaurants aux personnels et artisans du BTP.

Cette décision s'inscrit dans le contexte d'une situation sanitaire qui malheureusement se dégrade en Val d'Oise.

Cette décision prend effet le vendredi 5 mars en fin de journée.

Aides reconfinement

19 novembre 2020

Nous avons récapitulé les différentes aides de l'Etat et de la Région que vous pouvez solliciter. Pendant toute la période de confinement, la CMA95 est à vos côtés pour vous soutenir, répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches de demandes d'aides.

Vous pouvez nous contacter en ligne en cliquant ici

Nous appeler au : 01 34 35 80 00

Aides financières - EMPLOI / APPRENTISSAGE

27 août 2020

En 2020, alors que les jeunes et les entreprises subissent de plein fouet les effets économiques et sociaux de la crise sanitaire, encourager l’emploi des jeunes est plus que jamais nécessaire.

Aucun jeune ne doit être laissé sans solution. C’est pour cela que le Gouvernement a lancé un plan de relance EMPLOI - APPRENTISSAGE.

Aides financières COVID-19 - PRÊTS

23 juillet 2020

Suite à la crise sanitaire et financière dû au COVID-19, différentes aides financières ont été mises en place pour aider les entreprises à surmonter cette période difficile.

Cellule de soutien psychologique

23 juillet 2020

Artisans, ne restez pas seuls !