mecano

Promotion de l’artisanat

Aides reconfinement

19 novembre 2020

Nous avons récapitulé les différentes aides de l'Etat et de la Région que vous pouvez solliciter. Pendant toute la période de confinement, la CMA95 est à vos côtés pour vous soutenir, répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches de demandes d'aides.

Vous pouvez nous contacter en ligne en cliquant ici

Nous appeler au : 01 34 35 80 00

Aides financières - EMPLOI / APPRENTISSAGE

27 août 2020

En 2020, alors que les jeunes et les entreprises subissent de plein fouet les effets économiques et sociaux de la crise sanitaire, encourager l’emploi des jeunes est plus que jamais nécessaire.

Aucun jeune ne doit être laissé sans solution. C’est pour cela que le Gouvernement a lancé un plan de relance EMPLOI - APPRENTISSAGE.

Aides financières COVID-19 - PRÊTS

23 juillet 2020

Suite à la crise sanitaire et financière dû au COVID-19, différentes aides financières ont été mises en place pour aider les entreprises à surmonter cette période difficile.

Cellule de soutien psychologique

23 juillet 2020

Artisans, ne restez pas seuls !